GoPro accessoires nautiques

934 0
934 0

Envie de partir en excursion aquatique avec sa GoPro ?

Avez-vous les bons accessoires GoPro pour partir dans un milieu aquatique avec votre GoPro ? Vous devriez le vérifier afin de ne pas avoir de mauvaises surprises ou de manquer d’un accessoire que vous auriez oublié.

Notre équipe d’experts, voyant l’été arrivé à grand pas à décider de s’aventurer en mer. Mais avant de partir précipitamment nos experts ont bien vérifié que rien ne leur manqués.

Nous avons donc décidé pour les plus aventureux et pour les amoureux de la GoPro de vous donner les indispensables des mallettes de nos professionnels. D’après eux 6 accessoires pour GoPro sont indispensable en excursion nautique. Mais desquels s’agit-il ?

  • Le boitier étanche à pour but de protéger la caméra des chocs, des impacts ou de l’eau.
  • La poignée flottante qui est elle compatible avec toutes les GoPro permet de ne pas perdre la caméra et de la faire flotter. Ce flotteur s’attache très simplement par le biais d’une vis de fixation fournie en général.
  • La perche télescopique a pour but de faciliter les prises des photos de type autoportraits ou d’agrandir sa prise de vue.
  • Le masque de plongée est un accessoire très utile pour partir en escapade sous l’eau. On peut ainsi se déplacer les mains libres tout en immortalisant vos rencontres ou vos exploits sous-marins.
  • Les lampes LED waterproof accompagne en général le masque de plongée. Ces lampes permettent de plonger jusqu’à plus de 30 mètres de profondeur. Avec ces lampes on peut illuminer tous les coins sombres en spéléologie, en plongée ou toutes autres activités peut illuminer.

gopro-accessoire

1- Boîtier étanche pour GoPro Hero 4 Session
2- Poignée Flottante Stick + Vis + Dragonne GoPro Hero
3- Mini trépied flexible pour GoPro
4- Perche télescopique pour GoPro
5-  Masque de plongée avec fixation pour caméra GoPro
6- Lampe LED waterproof + fixations pour plongée pour GoPro
Dans cet article

Rejoindre la conversation