iPhone SE

1140 0
1140 0

Toutes les pièces détachées pour remettre à neuf à petit prix son iPhone SE

Le dernier iPhone sorti le 21 mars 2016, est caractérisé par un écran 4 pouces censé s’adresser aux amateurs de petits écrans soit 1136 x 640 (326 ppi). Grâce à son processeur A9 avec son co-processeur M9 et donc de 1Go de RAM. Côté multimédia, l’iPhone SE est doté d’un appareil photo de 12 Mégapixels à f/2.2 avec un flash double LED, de la Live Photos et de 1.2 Mégapixels à l’avant. Au niveau vidéo 4K à 30 fps, 1080 à 60 fps, d’un mode ralenti de 120fps et 240 fps. Ce téléphone mesure 123,9 x 58,6 x 7,6 mm et ne pèse que 113 grammes. Il détient une autonomie de 14 heures en communication et plus de 13 heures de navigation Web en 4G. Il est également possible d’utiliser la technologie du Touch ID ce qui facilite grandement sa navigation et d’un connecteur de charge lightning pour son chargement. Il est livré sous iOS 9.3 et disponible sous deux formats : 16 Go d’espace de stockage ou 64 Go de mémoire. 

Malheureusement ce téléphone n’est pas indestructible ou infaillible à la panne. Certains composants sont plus fragiles que d’autres notamment l’écran , le connecteur de charge ou le bouton home qui ont tendance à montrer des signes de faiblesses après une chute ou un choc. Alors que faire ? Votre iPhone est encore sous garantie ? Alors aller voir Apple pour faire jouer vos droits. Dans le cas contraire, nous vous conseillons d’opter pour l’auto-réparation qui consiste à se munir d‘une pièce de remplacement de qualité et d’outils de précision et d’ensuite suivre les tutoriels présents sur Web et plus précisément sur Youtube pour se faire accompagner tout au long des manipulations.

C’est donc une solution curative qui permet à court terme de remettre à neuf en un rien de temps son téléphone portable. Mais notre équipe d’expert vous conseille de vous équiper des bon accessoires de protection. Pourquoi faire ? Tout simplement pour éviter la casse ! En protégeant au maximum tout les accessoires qui permettent de protéger l’écran , le connecteur de charge, les haut-parleurs on réduit les chances de casse. Mais quels accessoires sont les plus performants pour assurer la protection de votre iPhone SE.

Il existe aujourd’hui notamment des films en verre trempé qui permettent de ne plus casser son écran tactile d’iPhone. Pour l’iPhone SE, notre équipe d’experts vous a déniché le film de protection fait aux dimensions exactes de ce nouveau téléphone lui permettant d’épouser parfaitement les courbes de cet iPhone. Cette protection est très rentable car elle coûte moins de 10 euros et permets d’éviter de dépenser le prix d’une réparation d’écran complet revenant à plus de 100 euros.

La coque Lunatik pour iPhone SE est la coque la plus résistante face au choc, à l’humidité et aux rayures. Voici d’ailleurs une vidéo présentant ce produit et à quel point celui est performant.

Dans cet article

Rejoindre la conversation