L’Ibikeconsole, une coque de guidon iPhone et smartphone pour VTT

921 0
921 0

 

La coque Ibikeconsole, l’accessoire permettant de fixer son iPhone sur le guidon de son vélo

Utiliser son iPhone 5 partout, même à vélo, c’est désormais possible grâce à une coque révolutionnaire répondant au nom de Ibikeconsole.

Commercialisé par l’entreprise Tigrasport, cet accessoire spécial iPhone est, comme son nom l’indique, destiné aux mordus de VTT, à ceux qui passent la plupart de leur temps sur leur vélo. Grâce à l’Ibikeconsole qui s’installe facilement sur le guidon, on peut poursuivre un parcours tout en restant connecté avec notre iPhone 5 qui est placé juste sous nos yeux. Plus besoin de s’arrêter donc pour lire un message ou pour lancer sa musique.

 

L’Ibikeconsole est composé d’une coque en silicone ultra étanche (qui ne laisse passer ni l’eau ni la poussière) dans laquelle on installe son iPhone, et c’est cette coque qui vient s’installer sur une fixation préalablement installée sur le guidon, tout cela en quelques secondes seulement. Pour faciliter encore plus la vie du cycliste, la fixation présente un axe de rotation de 360°, permettant ainsi l’utilisateur de tourner son appareil à sa guise dans tous les sens.

Pour assouvir les besoins de chacun, Tigrasport a conçu son Ibikeconsole pour être compatible avec d’autres modèles de smartphones, autres que ceux de la marque à la pomme, la coque ayant une propriété élastique qui lui permet d’épouser parfaitement la forme de l’appareil.

Que vous soyez un cycliste professionnel ou juste un sportif du dimanche, et surtout si vous avez du mal à vous séparer de votre smartphone lors de vos ballades, l’Ibikeconsole est certainement fait pour vous !

 

 


Ibikeconsole, une coque simple et pratique pour les accros du vélo

Spécialisée dans la fabrication d’accessoires de vélo, la marque Tigrasport propose un accessoire révolutionnaire, une coque étanche et pratique pour iPhone et autres smartphones. L’Ibikeconsole permet de fixer son mobile sur le guidon du vélo tout en lui offrant une protection optimale contre la poussières et les éclaboussures.

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

Dans cet article

Rejoindre la conversation