SIMPLcase, la coque iPhone 5 qui gère 3 nanoSIM à la fois

578 0
578 0

 

Pour les voyageurs, voici la coque multisim pour iPhone : la SIMPLcase !

KickStarter a imaginé un nouveau modèle de coque révolutionnaire baptisé SIMPLcase, un accessoire destiné particulièrement aux grands voyageurs qui ne se séparent jamais de leur smartphone.

Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la coque présente sur la face interne de sa partie arrière (qui est légèrement bombée) un emplacement qui peut accueillir 3 nanoSIM en même temps, ce qui explique le nom de SIMPLcase. Afin de nous faciliter encore plus la vie, KickStarter y a même ajouté un mini outil permettant de détacher facilement la carte SIM de l’iPhone.

Afin d’éviter de faire du hors-forfait à chaque fois qu’ils changent de lieu, les férus de voyages peuvent donc ainsi interchanger leurs cartes SIM à tout moment étant donné qu’ils les ont tous entre les mains, ou plutôt, juste derrière la coque de leur mobile.
L’autre fonctionnalité à ne pas négliger de cette coque SIMPLcase, c’est la présence d’une fente à l’arrière qui peut recevoir une carte de crédit ou une carte similaire servant de trépied à l’appareil pour un mode stand.

 

 


L’iPhone 5 en mode stand grâce à la… SIMPLcase !

Grâce à la fente présente sur sa face arrière, la coque SIMPLcase peut accueillir une carte de crédit, permettant ainsi de maintenir son iPhone 5 en position stand.

 


SIMPLcase, la coque spécial voyageurs

La coque SIMPLcase se démarque des nombreux autres modèles par sa partie dorsale légèrement bombée qui présente un emplacement pour trois nanoSIM, et qui s’accompagne d’un petit outil aidant à retirer la SIM facilement.

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

Dans cet article

Rejoindre la conversation