Protection pour MacBook Air 13 pouces

Le MacBook Air 13 pouces est devenu l’incontournable pour les étudiants mais aussi pour les personnes qui souhaitent transporter partout avec eux. Avec ces nombreuses fonctionnalités et sa finesse qui en font un ordinateur portable léger et compacte, ce MacBook est aujourd’hui le compagnon de route de nombreuses personnes.

Mais c’est également un des ordinateurs portables les plus coûteux : il faut compter entre 1000€ et 1300€ pour devenir l’heureux propriétaire d’un MacBook Air 13 pouces. A ce prix là, on en prend soin. Notre équipe d’experts a décidé de se renseigner et de sélectionner des protections de qualités pour garantir la longévité de cet ordinateur..

Tout d’abord il faut savoir que la coque avant et arrière de ce MacBook est composé en grande partie d’un boitier  et d’un cadre pour l’écran de conception unibody en aluminium. Il est certes robuste mais pas à l’abri des chocs qui peuvent laisser des traces voir des rayures.

Au prix de l’ordinateur, il vaut mieux qu’il dure longtemps, il faut donc le protéger.

Il existe des coques de protection qui ne nuisent pas à la pureté et au design Apple mais qui ont pour propriétés d’absorber les chocs et ainsi protéger de façon optimale et conserver nos outils de loisirs et de travail intacte. Facile à mettre, il suffit de clipser la coque sur le MacBook pour obtenir une protection renforcée contre les chocs et les rayures. Il s’agit de coques rigides et translucides faites en polycarbonate elles vous protège votre MacBook sans dénaturer le design d’Apple.

 

Capture

Coque cristal noire
Coque de protection rose
Coque cristal bleu
Coque intégrale rouge
Coque orange
Coque transparente
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *