L’art de réparer les pannes de son iPad Mini 3

L’iPad Mini 3 succède à l’iPad Mini Rétina, qui devient pour l’occasion iPad Mini 2.Son annonce n’a pas cassé des briques et pour cause pas plus fin , pas plus léger, pour plus puissant. Il s’agit tout bonnement d’un iPad Mini 2 avec un lecteur d’empreinte digitale Touch ID en plus.

Le Mini 3 propose, même fin 2014, une panoplie de caractéristiques intéressantes telles que l’écran de 7.9 pouces en 2048 x 1538 pixels, dotée également d’un processeur A7 cadencé à 1,2 GHz avec une mémoire vive de 1Go. Cette tablette tactile est disponible avec différentes capacités de stockage non extensible : 16 Go, 64 Go, 128 Go. Son appareil photo a une capteur de 5 Mégapixels et la caméra avant a une capacité de 1.3 Mégapixels.

Cette tablette tactile est donc faite de composants internes fragiles et qui ne sont pas à l’abri de dysfonctionnements. Aujourd’hui nous utilisons nos appareils électroniques tous les jours et de façon intensive. Ce qui peut user rapidement ces pièces voire les endommager. Alors que faire ? Notre équipe d’experts vous a sélectionné 6 pièces détachées pour réparer les pannes les plus courantes que rencontrent l’iPad Mini 3 : l’écran qui se casse, l’appareil photo qui est endommagé, le tactile ne fonctionne plus, le bouton home est défectueux, le Wifi 3G ou 4G rencontre des difficultés et ne permet plus d’accéder à Internet.

Toutes ces pannes ont une caractéristique similaire : elles sont toutes réparables par l’utilisateur ! Plus besoin de prendre un rendez-vous avec un technicien pour remettre à neuf son iPad, vous pouvez désormais ,en suivant des tutoriels de réparation et en vous munissant des bonnes pièces de remplacement, réparer votre tablette.

ipadmini3

1- Vitre tactile noire connecteur soudé

2- Caméra arrière

3- Ecran LCD

4- Nappe bouton home

5- Antenne 3G

6- Antenne 4G

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *