Les pièces de remplacement pour remettre à neuf son Nokia Lumia 930

Le Lumia 930 bénéficie de caractéristiques techniques haut de gamme à l’image du grand  Lumia 1520. Il dispose d’un écran OLED de 5 pouces  Full HD de 1920×1080 pixels. Il est également doté d’un processeur quadri-cœur quasiment de dernière génération, à savoir le Snapdragon S800 épaulé par une mémoire vive de 2 Go et d’un capteur photo de 20 Mégapixels. La capacité du Nokia Lumia 930 est de 32 Go et elle ne pourra pas être étendue à plus car ce smartphone ne dispose pas d’emplacement MicroSD.

Le Nokia Lumia 930 est disponible en 4 coloris : en blanc, en noir, en vert et en orange. C’est un smartphone très léger, il ne pèse que 169 grammes et à une autonomie d’un peu plus de 14 heures grâce à sa batterie de 3400 mAh.

Même si ce smartphone n’est pas vendu à des prix exorbitant, notre équipe d’experts a voulu savoir les frais qu’occasionneraient d’éventuelles réparations. Nous nous somme vite rendu compte que finalement faire réparer la caméra frontale cassée revenait vite cher. Nous avons donc décidé de comparer les prix à l’auto-réparation : une alternative qui se veut bien plus économique. Il se trouve que niveau réparabilité le Nokia Lumia a obtenu un note de 7/10. Nous nous sommes donc lancés dans l’aventure : réparer la caméra d’un Nokia Lumia 930. Rien de bien complexe, cela nous a pris 20 minutes top chrono.

Nous vous avons sélectionné des pièces de remplacement de qualité pour le Nokia 930.
Capture

1- Haut parleur sonnerie
2- Caméra avant
3 Caméra arrière
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *