Le fabricant Mophie lance sa troisème batterie externe pour iPhone, la Juice Pack Plus

Après les deux premiers modèles Helium et Air, l’accessoiriste élargit sa gamme avec un tout nouveau modèle de batterie externe. Tout comme les précédentes, cette batterie se présente également sous forme de coque de protection pour iPhone à la différence qu’il possède une capacité plus élevée de 2100mAh (contre 1700mAh pour l’Air), soit environ 120% de charge qui s’ajoute à l’autonomie initiale de l’appareil.

Se rechargeant à l’aide d’un câble micro USB standard (à 1A), la Juice Pack Plus partage avec l’iPhone l’énergie qu’elle a emmagasiné grâce au système Lightning, cela, après avoir mis sur « ON » un mini interrupteur installé sur la coque.

Pour ce qui est du design, celui de cette nouvelle version est très bien soignée, trois coloris au choix (noir, blanc ou rouge), sans oublier les petits témoins lumineux au dos qui indiquent le niveau de charge.

Même si elle coûte plus cher (120 dollars) qu’une coque NuGuard KX par exemple, la Juice Pack Plus est tout de même l’accessoire à shopper d’urgence car il permettra de doubler l’autonomie de votre iPhone.


Juice Pack Plus : une coque embarquant une batterie externe !

La Juice Pack Plus de Mophie est à la fois une coque de protection et une batterie externe de 2100mAh destinée à l’iPhone. Elle existe en trois coloris au choix : blanc, rouge et noir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *