Comment prendre soin de cette nouvelle tablette ?

 

ipad-mini-2-408Cette tablette de la marque à la pomme va en étonner plus d’un !

Fidèle acolyte de votre quotidien, il est léger, facile à transporter et va en mettre plein la vue à vos amis et collègues de par ses fonctionnalités exceptionnelles.

Plus petit certes mais toujours plus puissant !

Avec une résolution de 2048 x 1536 pixels, l’écran tactile Mutli-Touch Rétina de 7.9 pouces de  l’iPad Mini vous emmène vivre des expériences palpitantes grâce à sa précision visuelle qui rend chaque instant unique et à portée de main.

Ne faite pas que vivre l’instant capturez le !

L’iPad Mini est muni d’un appareil photo iSight 5Mpx vous permettant ainsi une qualité d’image et de vidéo incomparable. Saisissez l’instant « t » , l’iPad Mini se charge de tout les ajustements afin que le rendu soit parfait.

Il est également facile à recharger grâce à sont connecteur de charge de type lightenning (comme l’iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 6, iPhone 6+, iPhone 6S et iPhone 6S+).

Mais que faire lorsque votre précieuse tablette montre quelques signes de pannes ?

Prendre son courage à deux mains et le réparer avec un peu d’huile de coude !

Les pannes les plus courantes malheureusement avec ce type d’appareil sont soit la batterie qui ne charge plus, soit l’écran tactile de l’iPad Mini qui est fissuré, le connecteur de charge qui a pris un coup, et la caméra avant ou caméra arrière qui ne fonctionne plus.

Pour remédier à ces aléas, consulter des guides de réparation disponible sur de nombreux sites  et commander la pièce détachée défectueuse et les outils nécessaires à la réparation (selon les vis et manipulation prévue dans les guides).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *