Réparer un écran d’iPhone 5 à moins de 80 euros ?

 

Remplacer l’écran de l’iPhone 5 est une réparation bien plus facile que sur les versions précédentes, vous vous demander pourquoi ?

Dans le cas de l’iPhone 5, il suffit tout simplement de démonter dès le départ la vitre tactile sans manipulations complexes. Il vous faut compter environ 10 à 15 minutes seulement pour remettre à neuf cette pièce détachée si fragile. De nombreux sites gratuits vous livrent leur guides de réparation imagées et annotées pour vous accompagner tout au long de la réparation.

Infos pratiques : Le bloc iPhone 5 doit comprendre la vitre tactile ainsi que l’écran qui permet l’affichage de votre iPhone 5 !

Pour plus de sécurité à l’avenir, un nouveau film anti casse pour tout type de modèle de téléphone vient de sortir et nous vous le recommandons vivement.

Avec les films en verre trempé fini les écrans cassés !

Le film en verre trempé est disponible pour tous les iPhone, Samsung, Nokia, HTC, Wiki…

Sa propriété est d’absorber les ondes du choc et de garantir la protection de votre écran tactile même face à des rayures faites par un cutter. Pour plus de sécurité tout en gardant  les fonctionnalités du tactile, le film en verre trempé est la solution.

3 fois plus résistants que les films de protection classiques !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *