iPad Pro 2020

Un mois à peine nous sépare de la sortie officielle de l’iPad Pro 2020 ! Retrouvez sur la Revue du Mobile tout ce qu’il faut savoir sur le modèle nouvelle génération de l’iPad Pro.

Côté design, pas de grandes nouveautés à souligner pour cet iPad Pro puisqu’on lui retrouve les grandes lignes et caractéristiques de son frère l’iPad Pro 2018.

Côté technologie en revanche, l’arrivée des 3 objectifs photo à l’arrière de l’appareil serait la nouveauté la plus marquante pour ce nouvel iPad. Il s’agirait des mêmes objectifs photo que ceux de l’iPhone 11 Pro à savoir 1 objectif grand-angle, 1 téléobjectif et 1 objectif ultra grand-angle. On retrouverait également à l’arrière de l’iPad un capteur 3D. Cette nouvelle technologie permettrait d’augmenter les capacités de l’iPad Pro 2020 en terme de réalité augmentée. Ce capteur 3D devrait également être placé sur les iPhone 2020 prévus en septembre. On retrouverait également un écran mini-LED pour la version 12,9″ ce qui rendrait la tablette plus fine et plus légère.

Côté connectivité, la déception est au rendez-vous pour les technophiles puisque l’iPad Pro 2020 ne serait pas compatible avec la 5G.

Pour en savoir plus sur le nouvel iPad Pro, retrouvez sa fiche technique juste dessous. Nous vous donnons rendez-vous fin mars (a priori le 23 ou 24 mars) pour découvrir officiellement la nouvelle tablette Apple et le tant attendu iPhone SE 2 (ou iPhone 9) !

iPad Pro 2020
ipad Pro 2020 caractéristiques
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *