apple-fait-une-annonce-exceptionnelle-1

Nous l’attendions tous ! L’info est tombée pas plus tard que ce matin ! La Revue du Mobile toujours sur les starting-blocks vous dévoile en exclusivité le tout nouvel iPhone !

Les rumeurs ne cessaient d’enfler depuis quelques mois, nous étions tous là, à trépigner d’impatience pour obtenir ne serait-ce qu’une image du nouvel iPhone ! Plus besoin d’attendre, la Revue du Mobile a obtenu l’exclusivité grâce à notre partenariat établi avec un commercial de chez Apple, datant d’il y a quelques mois.

logo-apple

Première info et pas des moindres !

Faisons durer un peu le plaisir ! Avant de vous dévoiler la photo reçue dans la nuit par la célèbre marque à la Pomme, parlons du… NOM ! Alors iPhone SE 2 ou iPhone 9 ? Ça ne sera ni l’un, ni l’autre, puisque le tout nouvel iPhone se nomme (roulement de tambour) … l’iPhone Original ! Pas mal non ? Mais plutôt surprenant, qu’en sera t-il des modèles à venir ?

Des innovations technologique incroyables !

usb-c
Câble USB-C

Apple n’a pas fait les chose à moitié puisque l’iPhone Original possède un sextuple capteur photo à l’arrière dont le capteur principal est de 54 Mpx, adieu la plaque de cuisson à trois feux et bonjour la table de mixage à 6 platines !
Changement radical du côté de la connectique puisque l’iPhone Original est doté d’un connecteur de charge USB-C et se met ENFIN au même niveau que ses concurrents.

On retrouve également la toute nouvelle puce Bionic A14 ultra-puissance qui propulse l’iPhone au même niveau qu’un MacBook équipé d’un processeur Intel Core i7 à six cœurs. L’intégralité du contour de l’iPhone est devenu tactile, Apple a retiré tous les boutons physiques afin de laisser place à un design très épuré et futuriste.

Une nouveauté qui va faire trembler la concurrence !

Qui n’a jamais eu de problèmes de batterie avec son smartphone ? Apple a trouvé la solution avec son nouvel iPhone ! Économique, écologique et surtout très ingénieux, on retrouve à l’arrière de l’iPhone Original, un verre ultra-fin équipé d’une toute nouvelle technologie brevetée par la marque à la Pomme. Composé de micro panneaux photovoltaïques, l’iPhone Original se recharge avec la simple lumière du soleil. Dès lors que vous utiliserez votre iPhone Original en extérieur, celui-ci se rechargera en même temps que vous vaquerez à vos occupations ! Cette nouveauté n’a pas fini de faire parler d’elle !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *