Désoxyder son téléphone portable ? Machine à désoxydation

 

Votre smartphone n’est jamais à l’abri de la casse ou d’un incident. C’est pourquoi aujourd’hui notre équipe d’experts s’intéresse plus particulièrement à la chute de téléphone portable dans l’eau. En cas d’incident lorsque nos  précieux outils de communication se retrouvent dans une flaque d’eau ou bien la cuvette des toilettes.. que faire ?

Le premier des réflexes que vous devez avoir est d’enlever immédiatement la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Une fois cela terminé il faut enlever le maximum de liquide de votre appareil qui stagnerait encore. Bien entendu, il faut à tout prix bannir l’idée d’utiliser une source de chaleur pour le faire (interdiction d’utiliser : le micro-ondes, le sèche cheveux ou même le bain de soleil). Une fois cela terminée il ne reste plus qu’à verser environ 2 cm de ce liquide dans la cuve à ultrason puis attendez 2 minutes environ.

Grâce à ce bain ultra-son va permettre de retirer la poussière, l’humidité, la saleté collée sur la carte mère de  son smartphone.

desoxydation

1 Machine désoxydation téléphone portable BAKU BK-9050
2- Machine à désoxydation iPhone/ iPod/ Samsung

 

Le liquide qui permet ISOPROPANOL permet de nettoyer les composants du smartphone sans les détériorer. Ce nettoyant désoxydant isopropanol vous permettra de nettoyer toutes sortes de composants électroniques comme ceux de votre smartphonebrosse-anti-statique-pour-carte-mere. L’isopropanol contenu dans ce nettoyant améliore la performance des composants électroniques. Il supprime les graisses et autres lubrifiants. Une fois le bain réalisé, il faut retirer en frottant délicatement le surplus de poussière avec un brosse anti-statique.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *