Les pièces détachées pour iPhone 5c

L’iPhone 5c a été commercialisé en 2014, il est régit par le système d’exploitation iOS et est doté d’un processeur A6 munie de double cœurs cadencés à 1,3 GHz. Il se compose également d’un écran tactile de 4 pouces avec une définition de 640 x 1136 . Côté multimédia, son capteur photo principal de 8 Mégapixels avec un enregistrement vidéo de 1920 x 1080 permettant de faire des vidéos HD de 720 pixels. Au niveau de son autonomie, l’iPhone 5c tient 250 heures en veille et 10 heures en communication.

Ce téléphone de la marque d’Apple connaît toujours du succès car il reste abordable. Cependant, il peut montrer des signes de faiblesse. En effet, il faut savoir que 1 personnes sur 2 est enclin à se casser dans la première année d’utilisation. Notre équipe d’experts s’est donc décidé à trouver des pièces de remplacement pour réparer les pannes les plus récurrentes de l’iPhone 5c.

Afin de remettre à neuf ce smartphone, nous vous avons sélectionné des pièce de remplacement pour 9 pannes que vous pouvez rencontrer sur ce modèle d’iPhone: la caméra arrière, me module vibreur, la batterie interne, la nappe power, volume et vibreur, la nappe bouton home, le module haut-parleur, l’écouteur interne, et l’antenne bluetooth.

Toutes pannes sont réparables par l’utilisateur. En effet, pas besoin de passer par un professionnel de la réparation, avec les kits de réparation et les tutoriels gratuits disponibles sur Youtube, on peut désormais faire des économies en remplacement les pièces défectueuses. Pour ce faire, il suffit de se munir de la pièce de remplacement neuve, des bons outils de précision et du bon tutoriel.

Quelques tutoriels :

 Mais où trouver des pièces de remplacement de qualité ?
iPhone5c
1 Caméra arrière
2- Antenne wifi
3- Module vibreur
4 Batterie interne
5- Nappe bouton volume power et vibreur
6- Nappe bouton home
7- Haut parleur
8- Ecouteur interne
9- Antenne bluetooth
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *