Toutes les pièces de rechange pour iPod Touch 2Go

 

L’iPod Touch 2 Go de la marque à pomme montre des signes de faiblesses ? Cette appareils qui vous accompagne chaque jour dans le métro, le tramway ou même dans la rue n’est pas à l’abri de la casse ou l’usure. Bien au contraire, en l’utilisant souvent il a plus de chance de malencontreusement tomber par terre ou de ne plus avoir d’autonomie. Or, sans cet iPod Touch vous ne pouvez plus écouteur la musique, vous ne pouvez plus vous connecter à internet, et vous ne pouvez plus jouer aux jeux pour faire paraître les trajets quotidiens rapidement.

Alors quelles solutions s’offrent à vous dans  ces moments là?

Il est possible de revenir vers le constructeur pour le faire réparer mais il faut savoir qu’en général, la réparation coûte quasiment le prix d’un appareil neuf…De nos jours, il existe plusieurs alternatives aux dépenses trop coûteuses.

La première s’oriente sur les réparateurs indépendants qui depuis maintenant plus de 10 ans ont proliféré. Dans chaque ville de France vous pouvez désormais faire réparer votre téléphone par un professionnel de la réparation. En général, tout dépend de la réparation, mais cela coûte entre 1 à 2 fois moins cher que de passer par le constructeur.

La deuxième solution qui s’offre à vous : l’auto-réparation! Mais en quoi cela consiste-t-il ? Il s’agit de réparer et remplacer soi-même la pièce défectueuse en s’aidant de tutoriaux de réparation disponibles gratuitement sur Youtube par exemple. Il faut savoir que réparer son appareil électronique est devenue plus qu’une tendance mais une façon de pensée. Des kits de réparation sont aujourd’hui disponibles pour chaque pannes. Ils sont composés de la pièce de remplacement neuve et d’outils de précision qui vous permettent de réaliser les manipulations en toute simplicité.

Capture

1- Vitre tactile sur chassis
2- Ecran LCD
3- Batterie
4- Nappe bouton volume
5- Connecteur dock
6- Bouton home complet
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *