Toutes les pièces détachées pour remettre à neuf le Nokia Lumia 930

 Le Nokia Lumia 930 dispose d’un écran OLED de 5 pouces Full HD soit 1920 x 1080 pixels, d’un processeur quadri-coeur Snapdragon S800, épaulé d’une mémoire vive de 2Go et un capteur photo de 20 Mégapixels.

  • Dimensions : 137 x 71 x 9.8 mm
  • Poids : 164 grammes
  • Connexion : 4G, WiFi, Bluetooth, NFC

Il s’agit donc du premier smartphone haut de gamme à adopter Windows Phone 8.1 ainsi que les nouveautés du Nokia Cyan. Concernant la batterie de ce smartphone, il détient une autonomie de 2420 mAh qui permet de tenir 18 jours en veille, 18 heures en conversation 3G, 75 heures en lecture de musique, 9 heures en lecture vidéo et 9 heures en navigation web. Il est d’ailleurs doté de la fonctionnalité recharge sans fil QI Standard.

Quelles solutions s’offrent à nous lorsqu’un de ces composants dysfonctionne ? 

L’écran tactile est fissuré? L’appareil photo prend des photos floues ? Le vibreur ne fonctionne plus ? Impossible de se connecter sur le Wifi? … Tout cela est le lot de notre quotidien! En passant par un réparateur professionnel nous avons remarqué que les prix grimpent très rapidement….Alors nous nous sommes intéressés aux solutions plus économiques : les kits de réparation. Qu’est-ce qu’un kit de réparation ? Il s’agit d’un pack comprenant la pièce de remplacement et des outils de précision pour mener à bien les manipulations sans se compliquer la vie. Il suffit simplement de se bien suivre les tutoriels proposés gratuitement sur le Web et de suivre à la lettre les étapes de chaque manipulation. En réalisant les réparations soi-même, il est possible de payer entre 2 et 3 fois moins cher qu’en passant par un réparateur.

lumia-930-pieces-detachees

1- Ecran complet Nokia Lumia
2- Haut parleur sonnerie
3- Caméra avant
4- Caméra arrière
5 Module vibreur
6- Nappe jack
7- Nappe Wifi
8- Nappe Bluetooth
9- Nappe connexion
10- Sim Tray
11-Nappe micro
12 Câble antenne

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *