Réparer Nintendo Switch

Réparer une Nintendo Switch ? Rien de plus simple !

Vous avez cassé l’écran ou la vitre tactile de votre Nintendo Switch ? Vous ne pouvez plus profiter pleinement de votre console ? La batterie de celle-ci ne tient plus la charge et son autonomie a significativement réduit depuis son achat ? Pas de panique, réparer une Nintendo Switch à petit prix c’est possible !

Notre équipe d’experts s’est penchée aujourd’hui sur la réparation de la Nintendo Switch. Choix des pièces détachées Nintendo Switch, sélection des outils et tutoriels de réparation … découvrez comment remettre à neuf votre console en économisant le prix de la réparation chez un professionnel. 

Quelles sont les pannes les plus courantes sur une Nintendo Switch ?

Remplacer la batterie de la Nintendo Switch

Les symptômes

  • Problème de charge
  • Perte d’autonomie
  • Surchauffe de la batterie

Remplacer l’écran / la vitre tactile de la Nintendo Switch

Les symptômes

  • Vitre brisée
  • Vitre rayée
  • Problème d’affichage

Retrouvez ci-dessous tous les tutoriels ainsi que toutes les pièces détachées qui vous permettront de remettre à neuf votre Nintendo Switch !

Quels outils utiliser pour réparer une Nintendo Switch ?

Afin de mener à bien la réparation de votre console Nintendo Switch, il vous sera indispensable de vous équiper d’outils adaptés et de qualité.

Le kit outils Nintendo Switch est composé de 7 outils professionnels de précision (4 tournevis, 1 clé Allen, 1 médiator et 1 outil d’ouverture) conçu en acier chrome-vanadium. Ultra-complet, il vous permettra de réparer toutes les pannes de votre Switch.

Le tapis magnétique pour réparation vous sera, quant à lui, utile pour vous organiser lors de vos réparations et de maintenir en place les vis et autres composants.

Une fois votre console réparée, pensez à la protéger. Pour cela, nous vous invitons à découvrir notre article sur les accessoires indispensables pour la Nintendo Switch.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *