L’iPad Mini 2 débarque enfin dans les Apple Store français ce 12 novembre 2013

Alors que l’iPad Air se vend déjà comme des petits pains depuis sa sortie (et cela malgré les problèmes qu’elle rencontre), l’autre nouvelle tablette d’Apple, l’iPad Mini Rétina débarque enfin sur le marché français.

Pour rappel, la marque à pomme a récemment dévoilé en même temps que l’iPad Air une tablette tactile de petite taille baptisé iPad mini Rétina, mais qui n’est autre que le successeur du fameux iPad Mini.

Nombreux sont les français qui s’impatientent depuis longtemps de pouvoir s’offrir cette mini-ardoise de 7,9 pouces, et c’est désormais possible.

Eh oui, l’iPad mini Rétina est enfin disponible dans tous les Apple Store en France à partir de ce 12 novembre 2013, soit un peu plus de deux semaines après son officialisation.

Voilà donc une très bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent découvrir les améliorations de l’iPad Mini, pour ne citer qu’une grande qualité d’image grâce apporté par l’écran Rétina de 2048 x 1536 pixels, ou encore la grande vitesse du tout nouveau processeur A7 d’Apple.

Bref, n’attendez plus et offrez vous la nouvelle mini-tablette signée Apple, qui risque de se retrouver rapidement en rupture de stock.

 

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *