Les sous-vêtements Fundawear pour iPhone veulent remplacer les relations intimes

Après l’Ibike console pour les férus de vélo, l’iPhone fait son entrée dans un domaine tout à fait inattendu : la sexualité. La marque Durex n’y est pas allée de main morte et propose rien de moins que des sous-vêtements émoustillants connectés à une application iPhone. Vous avez bien lu, les Fundawear, c’est ainsi qu’ils s’appellent, se composent de capteurs vibrants reliés à une application sur le mobile par des contrôles à distance. Le concept est le même que celui de notre traditionnel bluetooth, sauf qu’il nous apporte un plaisir physique, bien réel.

Mais comment ça marche ?

C’est très simple, commencez par garnir votre tiroir de lingerie de la griffe : soutien-gorge, culotte et boxer, assortis ou pas. Une fois que vos sous-vêtements sont connectés à votre mobile, entrez dans l’application et indiquez sur l’écran les zones que vous aimerez « toucher ». Les capteurs présents sur ces zones se mettent alors à vibrer et…on vous laisse imaginer la suite.

Ce sont les couples qui vivent une relation à distance qui seront ravis ! En effet, votre partenaire peut vous « caresser » à l’endroit qu’il/elle le désire rien qu’en promenant son doigt sur son écran, et ce, quel que soit l’endroit où il se trouve. Comme quoi, l’iPhone arrive même à bout des relations longue distance !

Les sous-vêtements Durex Fundawear pour iPhone

Plus besoin de se toucher pour se donner du plaisir, les sous-vêtements Fundawear offrent des moments d’intimité quasi réels aux couples qui vivent une relation à distance…ou aux personnes seules ! Enfilez la lingerie, touchez la zone désirée sur l’écran et vous voilà toute vibrante !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *