Les Ecrans brisés de nos iPhone 5S pourront être réparés en Apple Store

Sur le papier, l’iPhone 5S reste le smartphone le plus abouti du moment, à l’image des caractéristiques qu’il embarque, dont les plus impressionnantes sont son processeur ultra-rapide, sa fonction 4G ou encore son lecteur d’empreinte digitale. Mais lorsqu’on l’expose à la réalité du quotidien, ce nouveau fleuron d’Apple présente tout de même quelques petites faiblesses loin d’être négligeables, comme sa batterie pas très costaud par exemple.

Et l’on a encore pu démontrer la faible résistance de l’iPhone 5S lors d’un nouveau test, qui a montré que l’écran du smartphone Apple était assez fragile. Pour ce faire, le « testeur » a fait exprès de laisser tomber par terre l’appareil, et malgré par sa fameuse coque en métal, l’écran a quand même fini par se briser.

Cependant, puisqu’Apple prévoit tout afin de fidéliser ses clients, des machines seront prochainement mise en place dans les Apple Store permettant aux possesseurs d’iPhone 5S (et d’iPhone 5C) de remplacer facilement l’écran endommagé de leur smartphone en un temps record d’environ… 30 minutes. Pour le coût, on doit tout de même débourser 149 dollars si la période de garantie constructeur a été dépassé.

Mais quoi qu’il en soit, cette initiative d’Apple semble nous confirmer la fragilité récurrente de l’écran de leur best-seller.
Réparations Ecran iPhone 5

SAV Apple trop cher ? Pensez au service réparation Tout-pour-Phone : de l’écran, au micro, en passant par le dock, ou bien le remplacement de boutons, les techniciens de notre service réparation réparent, rafistolent et bichonnent votre smartphone !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *