L’outils indispensable pour changer un écran cassé de smartphone ou tablette : la ventouse

La réparation de certains modèles de téléphones ou tablettes nécessite de décoller la face avant ou de séparer la vitre de l’écran LCD. Pour vous aider dans cette manipulation délicate, équipez-vous de ventouses. La ventouse permet de décoller en douceur la face avant d’un smartphone ou d’une tablette afin d’accéder aux pièces détachées les composants.

Grâce aux ventouses ont peut effectuer une traction légère permettant afin de soulever la vitre. Pour réparer un smartphone, il faut soulever le bloc vitre et écran LCD afin de découvrir tous les connecteurs et les petites nappes. Notre équipe d’experts vous propose ainsi une sélection de plusieurs types de ventouses adaptées à des modèles de téléphones ou de tablettes différents. Les pinces ventouses sont la nouveauté et facilitent l’ouverture du téléphone ou de la tablette. Il suffit de les fixer et de retirer les vis du téléphone et de presser la pince pour ouvrir délicatement l’appareil souhaité.

En général, les ventouses sont munies d’un anneau ou d’un embout facilitant la prise en main et garantissant une manipulation en toute sécurité. Notre équipe en conclue donc qu’il s’agit bien aujourd’hui d’un outils  incontournable pour avoir accès aux pièces internes qui composent nos appareils électroniques.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *