Le Power Bank, ce chargeur nomade qui donne une seconde vie à vos smartphones

Lorsque l’on possède un smartphone haut de gamme que ce soit un Galaxy S4 ou un Nexus 5, on a toujours tendance à jouer avec tant les fonctionnalités qui s’y trouvent sont nombreuses et intéressantes.

Le problème, c’est que la batterie de l’appareil n’est pas vraiment conçue pour les utilisateurs « acharnés » qui ne laissent jamais leur téléphone au repos. C’est pourquoi, pour certains, leurs smartphones ne tiennent même pas une journée entière sans se décharger.

Toutefois, ce n’est pas les solutions qui manquent pour remédier à ces problèmes de batterie, et la meilleure chose à faire est d’avoir un chargeur ultra pratique que vous pouvez sortir à tout moment, comme le Power Bank.

Il s’agit d’un chargeur nomade qui se charge tout d’abord en USB avant de recharger à son tour votre smartphone, même sans sortir ce dernier de votre sac. Il suffit juste de connecter le gadget « magique » au téléphone et sa batterie au lithium intégrée de 2200 mAh donnera une seconde vie à votre appareil. Plus besoin de chercher une prise !.

Mieux encore, le Power Bank peut aussi vous servir de seconde batterie afin de booster au maximum l’autonomie de votre smartphone, sans oublier qu’il est compatible avec un tas d’autres appareils qui se chargent par USB (appareil photo, lecteur mp3…).

Bref, le Power Bank est l’accessoire pour smartphone à avoir impérativement dans sa poche, et l’on peut s’en procurer à moins de 20 euros seulement avec plusieurs coloris au choix.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *