FiLIP Technologies invente une montre connectée destinée aux enfants

Rester tout le temps connecté avec leurs enfants et savoir où ils sont et qu’est ce qu’ils font, c’est sans doute le rêve de tous les parents, un rêve qui devient réalité grâce à une montre connectée imaginée par FiLIP Technologies.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les gadgets de poignets commencent peu à peu à devenir très utiles au quotidien, que ce soit le fameux Galaxy Gear de Samsung ou la Smartwatch Facet signée Nokia. Et même les enfants de 7 à 14 ans ont aujourd’hui droit à leur montre intelligente baptisée FiLIP.

Une fois installé au poignet de nos bambins, cet appareil nous aide à communiquer avec eux à tout moment via notre smartphone, grâce à des applications dédiées. En plus clair, la FiLIP se connecte donc à un Galaxy S4 ou un iPhone 5S, permettant de localiser nos enfants grâce au système GPS qu’elle embarque. Autre fonctionnalité de la montre, elle permet aux enfants d’envoyer des SMS d’urgence à ses parents en cas de danger.

Côté design, la FiLIP a de quoi plaire aux touts petits surtout qu’elle est déclinée en différents modèles très colorés : rouge, jaune, bleu ou rose.

Il faudra toutefois dépenser 200 dollars plus un billet d’avion aller-retour aux Etats-Unis pour s’offrir cette montre connectée, car elle n’est pour le moment disponible qu’au pays de l’Oncle Sam.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *