La marque Goophone lance une copie du dernier iPhone d’Apple

C’est un fait, l’iPhone 5S est le nouveau fleuron de chez Apple depuis sa sortie en septembre dernier (et cela malgré une défaillance de batterie remarquée sur certains modèles). C’est pourquoi, le dernier device de la marque Apple se fait déjà copier par les fabricants chinois.

Et le premier à le faire n’est autre que la marque Goophone, celle que l’on surnomme justement l’ »Apple chinois », qui a décidé de cloner le dernier iPhone. Résultat ? Un smartphone baptisé GooPhone i5S, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 5S d’Apple, du mois extérieurement.

Mais si le design des deux smartphones est quasi-identique, il en est autrement sous le capot, car le clone iPhone 5S n’arrive même pas à la cheville de l’original côté caractéristiques. N’attendez donc pas à trouver un lecteur d’empreintes digitales sur le Goophone i5S. Mais le seul avantage de ce dernier, c’est qu’il est vraiment low-cost, on peut se l’offrir à 199 dollars.

Alors pour ceux qui veulent frimer de posséder un iPhone 5S mais qui n’ont pas 700 euros en poche, offrez-vous son clone 5 fois moins cher. Mais attention, ne laissez pas vos amis trop s’approcher de votre Goophone i5S car ils vont découvrir le pot aux roses !

 

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *