La société Touchfire invente un clavier physique destiné à l’iPad Mini

Tout le monde attend avec grande impatience la sortie de la nouvelle version de l’iPad Mini qui se fera dans les jours à venir.
Mais en attendant, intéressons-nous à l’iPad Mini que nous connaissons déjà.

Puisqu’il est toujours difficile de travailler sur cette mini tablette d’Apple à cause de son clavier virtuel peu confortable, la société Touchfire a alors eu la brillante idée d’inventer un clavier physique spécial iPad Mini.

Servant à améliorer la saisie au clavier, ce nouvel accessoire en plastique comporte des touches moulées très agréables au toucher, et s’installe facilement sur l’écran de la mini tablette à l’aide d’un système magnétique. Fini donc les fautes de frappe, ce clavier signé Touchfire permettra d’augmenter votre vitesse de saisie.

Mais en attendant de pouvoir résoudre vos problèmes de saisie sur l’iPad Mini grâce au clavier Touchfire (la date de sortie est prévue pour le 18 novembre prochain), vous pouvez toujours vous tourner vers une solution software, l’application Minuum.

 

 


La société Touchfire équipe nos iPad Mini d’un clavier physique en plastique, facilitant la saisie sans faute de frappe. Cet accessoire se fixe magnétiquement sur la tablette et sera vendu 45 dollars.

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *