Samsung dévoilera son cinquième Galaxy S en début d’année 2014

À l’heure où Apple fait un carton sur le marché des smartphones grâce à ses nouveaux modèles iPhone 5C et iPhone 5S, le rival Samsung est un peu à la traine. Mais plus pour longtemps la marque est sur le point d’élargir sa gamme Galaxy S avec un smartphone annoncé comme révolutionnaire.

En effet le géant sud-coréen s’apprête à sortir son nouveau smartphone, le Samsung Galaxy S5. Alors que rien n’est confirmé, il se murmure un peu partout que ce joyau technologique sera présenté en janvier prochain.

Les fans de Samsung n’ont droit pour le moment qu’à des rumeurs concernant le Galaxy S cinquième du nom. Et la plus intéressante de ses rumeurs c’est celle qui stipule que le Galaxy S5 serait… waterproof. Si c’est le cas, il sera donc le deuxième smartphone résistant à l’eau après le fameux Sony Xperia Z.

Alors Samsung saura-t-elle nous épater avec son Galaxy S5 ?
En tout cas, on lui souhaitet, car Apple ne manque pas de ressource en préparant déjà la sortie de l’iPad 5, l’iPad Mini 2 et un nouvel iPhone, le sixième !

 

 


Galaxy S5, waterproof : info ou intox !

Selon les rumeurs, le prochain Galaxy S serait waterproof. Alors Samsung aurait intérêt à ce que cela devienne réalité pour ne pas décevoir ses millions de fans.

 

Articles en relation

    • dans 55 minutes

       

      Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

      Et si la justice avait fixé une peine (…)

    • dans 55 minutes

       

      Il n’y a jamais de repos chez Samsung, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, car après avoir lancé sa toute première montre connectée « Galaxy Gear », voilà que le sud-coréen nous présente déjà un nouveau smartphone. (…)

Articles en relation

  • Novembre 2013

     

    À l’heure où Apple fait un carton sur le marché des smartphones grâce à ses nouveaux modèles iPhone 5C et iPhone 5S, le rival Samsung est un peu à la traine. Mais plus pour longtemps la marque est sur le point d’élargir sa (…)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *