Toute les pièces détachées pour réparer son iPod Nano 5

L’iPod Nano 5 est pratiquement identique à son prédécesseur : un appareil tout en longueur pourvue d’un écran sur la façade occupant quasiment les 3/4 de l’appareil. Son écran de 2,2 pouces avec une résolution de 240 x 376 pixels est très fragile si celui-ci n’est pas protégé. Il a tendance à se fissurer ou se rayer d’autant qu’il prend plus de la moitié de l’espace sachant que cet iPod mesure 90,7 x 38,7 x 6.2 mm pour 36,4 grammes. Cet iPod est également doté d’un bouton « hold » sur la tranche inférieur, d’un connecteur dock, et d’une prise jack de 3,5 mm. D’après la marque à la pomme cet appareil est doté d’une batterie Lithium-Ion avec une autonomie annoncée de 30 heures.

Mais que faire quand notre précieux compagnon de notre quotidien tombe et que l’écran se casse ? Lorsque celui a de moins en moins d’autonomie ou quand il est impossible de le charger ?

écran-ipod-nano

Notre équipe d’expert vous propose un système D qui consiste à acheter la pièce de remplacement et de le réparer vous même votre iPod Nano 5. Dans un souci économique, en se fournissant des outils de réparation et en suivant des tutoriels qui sont maintenant gratuits sur un internet de nos jours, on peut en moyenne on dépense entre et 3 fois moins. Alors nous nous sommes lancés dans l’aventure et avons réparer la vitre et l’écran LCD de notre ipod Nano 5. Cela nous a pris environ 15 minutes en suivant bien le guide vidéo.

 

 

 

ipod-nano-5
1- Vitre iPod
2- Ecran LCD
3- Batterie
4-Nappe jack
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *