Keynote Apple

Ce mardi 15 septembre 2020 a eu lieu la tant attendue Keynote Apple où Tim Cook a levé le voile sur les nouveaux produits Apple. 2020 étant une année exceptionnelle, ce fut également le cas pour la keynote puisque les iPhone 12 n’ont toujours pas été dévoilés par la firme californienne. Le rendez-vous est donc pris en octobre pour enfin découvrir les nouveaux iPhone Apple.

Quelques nouveautés ont en revanche été présentées par Tim Cook avec notamment 2 nouvelles Apple Watch : l’Apple Watch Series 6 et l’Apple Watch SE, une version « low-cost » de la célèbre montre connectée. Cette keynote Apple 2020 a également mis l’accent sur les iPad avec l’arrivée de l’iPad Air 2020 et de l’iPad 8 et sur l’arrivée prochaine d’un nouveau service : Apple One. Découvrez ce qu’il ne fallait pas manquer sur la keynote Apple 2020.

Apple Watch Series 6

Apple Watch Series 6

Apple Watch SE

Apple Watch SE

iPad Air 2020

iPad 8 2020

Apple One

Apple One est un nouveau service qui sera lancé par Apple cet automne. Il permettra de regrouper 4 services Apple en un seul abonnement : Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et iCloud. Deux formules seront disponibles : une formule « Individuel » à 14,95€/mois et une formule « Famille » à 19,95€/mois permettant l’utilisation pour 5 personnes supplémentaires.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *