iPhone 12

Après une 1ère keynote en septembre 2020 dévoilant uniquement les nouveaux iPad et Apple Watch, la firme californienne a enfin dévoilé les nouveaux iPhone 12 ce mardi 13 octobre. Sans trop de surprise, ce sont pas moins de quatre iPhone qui ont été présentés par Apple. Bienvenue donc aux versions 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max dans la grande famille des smartphones à la pomme.

Que faut-il retenir de ces nouveaux iPhone 12 ?

Cette année, Apple a fait le choix de mettre l’accent sur la compatibilité 5G, la recharge sans fil, les appareils photos mais également sur le design ! On retrouve notamment le capteur Lidar sur les versions 12 Pro et 12 Pro Max qui contribuent au développement de la réalité augmentée. Côté autonomie et batterie, l’accent est mis sur la charge sans fil avec un recharge de 50% en seulement 30 minutes. La version 12 des iPhone a également changé de design avec un châssis plat en aluminium qui n’est pas sans rappeler les iPhone 4 et 5 et de nouveaux coloris. Découvrez toutes les caractéristiques de ces nouveaux iPhone ainsi que leur prix de lancement dans le comparatif ci-dessous !

12 Mini

12

iPhone 12

12 Pro

12 Pro Max

Si vous venez d’acquérir l’un de ces bijoux de technologie, n’oubliez pas de les protéger pour en prolonger la durée de vie ! Découvrez des coques et films de protection pour tous les nouveaux iPhone !

Films écran iPhone 12
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *