Keynote Apple du 21 mars 2016 

Apple doit annoncer un nouvel iPhone et iPad mais comment suivre cet événement ?

Alors que la plupart de ses concurrents ont déjà dévoilé leurs nouveautés au salon High-Tech de ces derniers mois, Apple a décidé d’en faire un événement particulier. Ils ont convié toutes la presse au siège de Cupertino ce lundi 21 mars pour présenter les nouveautés Apple. C’est donc ce lundi 21 mars qu’Apple tiendra sa traditionnelle « keynote », une nouvelle conférence centrée sur ces nouveaux produits.

Les deux grandes lignes :

La marque californienne a rafraîchi sa gamme en proposant un nouveau téléphone plus petits et une tablette plus compacte et accessible. Apple développe ainsi son offre et ouvre ses produits sur une plus large clientèle. La keynote aura mieu à 18h00, heure de Paris soit 10h du matin au QG d’Apple Cupertino.

Mais lorsque l’on n’est pas invité ou sur le même continent mais que l’on souhaite pouvoir avoir accès à la retransmission en directe, que faire ?

La Keynote Apple sera retransmise en direct vidéo sur le site Apple, permettant à tout un chacun de connaître les compositions et fonctionnalités de ces derniers appareils high-tech. Apple proposera une diffusion en direct de l’événement depuis Safari sur OS X, iOS, ainsi que depuis Edge, le navigateur web de Windows 10.

site-apple

Il est également possible de regarder le flux de vidéo sur sa télévision par l’intermédiaire de l’Apple TV donnant accès à une application nommée Apple Events.

apple-tv

Attention: Vérifier en amont que l’Apple TV soit à jour avec la dernière version du firmware !

L’événement débutera à 18 heures et nous vous conseillons d’être prêt un peu plus tôt.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *