Xiaomi Mi 11

Xiaomi, entreprise chinoise basée à Pékin, est devenue célèbre en proposant des smartphones au rapport qualité / prix parmi les meilleurs. Après la sortie du modèle Mi 11 en février 2021, Xiaomi a dévoilé le 29 mars trois nouveaux modèles qui complètent la gamme : les Mi 11 Ultra (modèle le plus haut de gamme), Mi 11i (légèrement plus modeste) et Mi 11 Lite (version allégée qui existe aussi en version 5G).

Quelles différences ont-ils avec le premier modèle ? On vous dit tout ce que vous devez savoir !

xiaomi serie mi 11

Mi 11i, Mi 11, Mi 11 Ultra, Mi 11 Lite et Mi 11 Lite 5G 


 

Voici un comparatif des modèles au niveau de la conception, l’affichage, les spécifications, la batterie et de l’appareil photo.

Mi 11

Mi 11 Ultra

Mi 11i

Mi 11 Lite

Ce qu'il faut retenir

Ces nouveaux modèles de la série Mi 11 ont finalement des points communs avec le modèle Mi 11 « classique » mais ont chacun leur spécificités. Le Mi 11 Ultra se démarque par son deuxième écran à l’arrière, permettant de cadrer lorsqu’on se prend en photo, mais aussi par son grand espace de stockage, son appareil photo plus performant, son écran plus lumineux et sa charge rapide avec ou sans fil (35 minutes environ).

Le Mi 11 Lite est, lui, moins performant mais beaucoup plus abordable. Il est plus fin (6,81 mm d’épaisseur) et plus léger (159g). La qualité de l’appareil photo est évidemment moins bonne, la batterie plus petite mais le tout reste convenable.

Le modèle Mi 11i est quant à lui le juste milieu. Il garde les hautes performances du Mi 11 sans les caractéristiques trop pointues (batterie plus petite, capacité de charge plus lente…) ce qui lui permet de diminuer son prix ! 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *