Nokia présente son nouveau smartphone Lumia 1520 aux caractéristiques impressionnants

Alors que les deux cadors Apple et Samsung mènent une lutte acharnée au sommet, Nokia tente difficilement de percer sur le marché en élargissant sa gamme de smartphones.

Chaque année, Nokia invente des nouveaux modèles de sa gamme Lumia, des smartphones tout aussi différents mais qui se distinguent par leur système d’exploitation : Windows Phone.

Malgré la suprématie des deux géants, Nokia ne baisse pas les bras, et a dévoilé son nouveau-né : le Nokia Lumia 1520.

Surnommé Nokia Bandit, ce smartphone a été présenté le 22 octobre dernier lors de la conférence Nokia World qui s’est tenue à Abou Dhabi.

Si son design est assez semblable à ceux de ses prédécesseurs, le Lumia 1520 embarque un appareil photo des plus impressionnants avec un capteur de (tenez-vous bien !)… 20 mégapixels, du jamais vu chez les smartphones !

Ajoutant à cela un processeur quad core de 2,26 GHz, une mémoire vive de 2Go, et un écran « géant » de 6 pouces (HD s’il vous plait !). Le Nokia Bandit est tout simplement le smartphone à s’offrir, d’autant qu’il est disponible en trois coloris : blanc, rouge et jaune. Son prix fait certes un peu peur (699 euros), mais il le vaut bien !

 

 


Lumia 1520, alias Nokia Bandit !

Nokia dévoile son Lumia 1520, un smartphone doté d’un processeur quad core, de 2 Go de Ram et d’un APN de 20 Mpixels. Il est disponible en trois coloris au choix : blanc, rouge et jaune.

 

Articles en relation

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *