Changer un bouton home est-difficile ?

Un moment ou un autre à force d’utiliser le bouton home qui est sollicité à chaque moment instant de la journée il est fortement probable qu’il s’use facilement et rapidement. D’ailleurs dans ces moments là, une fois sur deux l’iPhone ne reconnaît plus l’empreinte digitale, il est impossible de quitter une application en appuyant dessus, il reste enfoncé..et plein d’autres symptôme en sont caractéristiques.bouton home découpes

Sur la photo on remarque que de nombreuses pièces constituent la nappe du bouton home. Cette si petite pièce est pourtant un élément primordial dans l’utilisation de ce smartphone. C’est pourquoi notre équipe d’expert et de bricoleur s’est penché sur la question : Est-il possible de réparer soi-même le bouton home de son smartphone ?

Et bien selon nos équipes : OUI !

Avec les pièces de rechange et les outils adaptés tout est possible. En effet, grâce au Web il est possible de trouver la pièce de rechange adapté à son modèle de téléphone mais également des kits de réparation constitué d’outils pour réparer soi-même son téléphone.

Rien de plus simple et économique : çà coûte en moyenne entre 2 à 3 fois moins cher.

nappe-complete-bouton-home-bouton-blanc-iphone-5s

Attention seulement dans le cas où votre téléphone possède le Touch ID, car en changeant la nappe générique du bouton home, la reconnaissance digitale est spécifique aux boutons home d’origine Apple qui sont programmés pour être reconnus par la carte mère de votre iPhone. Ainsi ils perdent cette fonctionnalité.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *