Réparer les pannes de sont Samsung Galaxy A7 : c’est possible avec toutes pièces détachées et les outils de réparation.

 

Le Samsung Galaxy A7 n’est pas à l’abri de tomber en panne. Comme tous les smartphones, à force de l’utiliser abondamment et voire excessivement des dysfonctionnements apparaissent et empêche d’utiliser toutes les fonctionnalités. Les pannes les plus courantes sont le dysfonctionnement du connecteur de charge, du module haut-parleur, de la nappe volume, du module écouteur et la lentille de la caméra arrière.  Aujourd’hui  avec la mode du DIY, de plus en plus de personnes réparent elles-même les pannes de leur pannes et dysfonctionnements de leurs téléphones portables.

Pour ce faire il faut tout d’abord bien s’outiller et trouver la bonne pièce détachée. C’est souvent le plus complexe. Pour ce faire il faut identifier son modèle de smartphone pour être sûre du type de pièce détachée à commander. Il faut savoir également que chaque téléphone portable à des composantes bien spécifique et unique. Ainsi un connecteur de charge pour Samsung Galaxy A7 est totalement incompatible avec un connecteur de charge de Samsung Galaxy S6.

Une fois la bonne pièce commander, il ne reste plus qu’à scinder le Web pour trouver un guide ou tutoriel correspondant à la manipulation que l’on souhaite faire. Il existe d’ailleurs des chaîne Youtube dédiées à la réparation de smartphone. Notre équipe d’expert s’inspire souvent et vous recommande celle-ci : ici.

 

 

samsung-galaxy-a7-pieces-detachees

1- Connecteur de charge
2- Module haut parleur + nappe volume
3- Ecouteur interne
4- Lentille caméra arrière
5- Adhésif écran
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *