Les pièces de remplacement pour remettre à neuf sont iPhone 6 

 

L’iPhone 6 est le tout nouvel iPhone d’Apple. Après une utilisation intensive ou une maladresse, le maniement de ce matériel peut devenir délicat mais rien d’insurmontable lorsqu’on est bien outillé et que l’on a les bonnes pièces de remplacement.
Ce smartphone de dernière génération n’est pas incassable et n’est pas à l’abri d’une usure précoce. Pour autant il ne fait pas se laisser abattre. Les réparations proposées par les professionnels sont chères à l’heure actuelle car il s’agit d’un téléphone portable récent mais il existe aujourd’hui de nouvelles alternatives à ses dépenses.

Notre équipe a tenté l’une d’entre elle : l’auto-réparation. Il s’agit de se fournir les pièces de remplacements et les outils nécessaires à la manipulation pour remettre à neuf son smartphone. Pour cela il faut identifier la pièce défectueuse, commander une pièce de remplacement neuves et des outils et puis se lancer dans la réparation car à un tutoriel photo ou vidéo. Notre équipe préconise vivement les guides de réparation sous format vidéo qui montrent concrètement les gestes à effectuer et qui sont plus détaillé et fournis en astuces.

Voici une sélection des pannes les plus courantes pour l’iPhone 6 : l’écran blanc ou noir , la caméra arrière ou le connecteur de charge.

Capture

1- Ecran complet + outils
2- Caméra arrière 
3- Ecran complet noir
4- Connecteur de charge
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *