Notre sélection de fixations GoPro

Tout d’abord, avant de commencer, nous noterons que quelque soit votre modèle de caméra GoPro, GoPro Hero 1 , GoPro Hero 2 ou GoPro Hero 3, GoPro Hero 4 le système de fixation reste identique, excepté pour la fixation bracelet pour le poignet. Le plus de cette caméra, c’est qu’aujourd’hui on retrouve sur le marché des accessoires pour GoPro une gamme de fixations complètes, adaptées à différentes activités sportives, permettant de placer votre camera GoPro HERO quelque soit le support, afin de toujours tirer le meilleur de la prise de vue embarquée HD.

Les caméras GoPro sont devenus de véritables références pour les prises de vue embarquées. Il existe de nombreuses fixations permettant d’adapter la GoPro à quasiment toutes les pratiques. Nous allons voir à travers ce guide, quelles fixations vous correspondent et comment les choisir.

Notre sélection fait part des fixations principales et essentielles à l’utilisation et au maniement de la GoPro, toutefois il est toujours possible d’en trouver de nouvelles ou de combiner certaines d’entre elles afin de s’adapter au mieux à votre caméra et à l’utilisation que vous en faites.

Les fixations tubes et guidons sont parfaitement adaptées pour positionner votre GoPro sur votre guidon et sur toutes les barres de 35mm de diamètre. Et permettent de filmer les excursions en VTT ou toutes les déplacements effectués en deux roues.

Le harnais pour GoPro permet quant à lui d’obtenir un excellent rendu tout en ayant une stabilité d’image impeccable. Il permet de filmer vos exploits sensationnels en surf, en kayak, en saut à l’élastique…tout est possible.

Les fixations pour casque et tête pour cette caméra embarquée sont idéales pour obtenir un rendu très immersif et vibrant dans vos vidéos de ski par exemple. Elles permettent d’ailleurs d’avoir des vidéos avec des plans très larges tout en offrant une grande qualité d’image grâce à la stabilité qu’elles apportent.

Les fixations GoPro pour le corps permettent d’obtenir des plans très originaux car il est possible de les fixer dans différentes parties du corps. Cela permet ainsi d’avoir des plans très stables et des films d’excellente qualité sans pour autant s’encombrer à devoir porter des accessoires dans la main.

Et la liste est encore longue… Nous vous laissons le reste à découvrir par vous-même ci-dessous. Nous avons sélectionné ce qui nous apparaît être des fixations indispensables sans pour autant se ruiner complètement. Les fixations pour GoPro sont toutes accessibles peu importe les budgets : les prix varient entre 3,50€ et 6,50€.

fixation-gopro

1- 4 Supports + 4 Adhésifs 3M de fixation
2- Pince clip multisupport
3- Clé de serrage pour vis de fixation
4- Support Ventouse Voiture + Vis serrage
5- Support fixation poignet
6- Harnais Torse / Poitrine GoPro
7- Fixation casque ventilé
8- Support vélo / moto
9- Fixation de sécurité
10- Harnais tour de tête (head strap)
11- Clip de fixation vertical
12- Clip de fixation
13- Support de fixation bidirectionnel
14- Adaptateur 8mm pour Reflex ou Camescope
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *