Les vitres tactiles pour Samsung Galaxy Tab 4

Aujourd’hui nos équipes vous dévoilent comment remettre à neuf l’écran de votre tablette Samsung Galaxy Tab 4 7.0. Afin d’éviter de payer trop cher la réparation, nous avons décidé de nous lancer dans l’auto-réparation. De quoi s’agit-il? Tout simplement, nos équipes se sont lancées dans la réparation de la vitre tactile grâce à des kits de réparation, évitant ainsi de passer par un professionnel de la réparation qui serait trop coûteux. Rien de tel que le système D, c’est le moyen le plus économique sur le marché de la réparation.

Quel kit choisir pour remettre à neuf la vitre tactile cassée de la tablette Samsung Galaxy Tab 4 7.0?

Attention pour les kits des écrans tactiles il faut être vigilant sur la qualité des écrans. Pour les réparations Samsung, il faut absolument remplacer la vitre tactile par une neuve d’origine également. Pour s’en assurer, il faut absolument que le logo Samsung soit présent sur la vitre tactile de remplacement. Dans le cas contraire, cela prouve que la pièce détachée n’a pas été fabriquée par la marque coréenne et peut montrer des signes de faiblesses plus rapidement. Par ailleurs, au niveau de l’affichage, les écrans de remplacement Samsung qui ne sont pas des originaux peuvent présenter des problèmes d’affichages (couleurs, pixels…).

Le kit dont vous avez besoin pour remplacer l’écran tacile cassé ou fissuré de votre Samsung Galaxy Tab 4 7.0 contient à la fois une vitre tactile neuve d’origine et les outils de précision. Pourquoi avez-vous besoin d’outils pour réaliser les manipulations?

Il faut savoir que les vitre tactiles des tablettes sont thermo-collées ce qui peut compliquer les manipulations de la réparation si l’on n’est pas bien équipé. Pour réussir à retirer doucement l’écran défectueux sans endommager d’autres nappes ou des composants internes de la tablette, il faut absolument certains outils de précision. En effet, il faut réunir les outils suivants : une tournevis cruciforme, un tournevis rox, un iSesmo, une ventouse, deux spatules en plastiques, un médiator, une spatule en nylon, un double spudger en métal et une pince de précision. Grâce à ces outils, il est possible de réaliser simplement et sans encombre les manipulations. Mais quelle est la marche à suivre? Pour vous aider dans votre démarche, nous avons recherché pour vous des tutoriels vidéos de réparation. Youtube s’avère être une mine d’or : de nombreux professionnels de la réparation smartphones et tablettes ont créé des chaînes tutoriels de réparation. Avec ces tutoriaux vidéos vous pouvez suivre en temps réel les gestes à adopter et les pièces à démonter.

Les pièces de remplacement sont-elles garanties ?

Bien entendu, elles sont même souvent garanties plus longtemps que les réparations faites par les professionnels de la réparation. La boutique spécialisée tout-pour-phone.com propose une garantie de 2 ans sur les pièces de remplacement qu’elle fournit.

Caractéristiques techniques:

  • Android 4.4.2 KitKat
  • Touch Wiz
  • ARM Cortex  A7 Quad-core cadencé à 1.2 GHz
  • Mémoire vive 1536 Mo
  • Ecran de 7 pouces : 800 x 1280 pixels pour une résolution de 216 ppi
  • Appareil photo de 3 Mégapixels
  • Enregistrement vidéo de 1280 x 720 pixels
  • Capteur photo frontal 1.3 Mégapixels
  • Définition de la caméra façade : 0.3 Mégapixels
  • Dimension : 10.79 x 18.70 x 0.95
  • Poids : 278 grammes

 

GALAXY TAB 4 7.0
PIÈCES DÉTACHÉES GALAXY TAB 4 7.0 
1- Vitre tactile blanche
2- Vitre tactile noire
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *