Accessoires Go Pro

La sélection accessoires aquatiques GoPro

L’été approchant c’est le moment de faire ses valises! Les checks lists sont de mises pour éviter tout oubli dans ses affaires qui pourrait faire la différence pour vos vacances. Vous êtes un fervant utilisateur de la GoPro pour immortaliser vos exploits soumarins, mais vous ne savez toujours pas quel accessoire embarquer pour cet été. Notre équipe d’aventuriers a réfléchi à cette problématique pour vous et vous livre une sélection d’accessoires indispensables pour vous accompagner pendant cette période propice aux bons souvenirs.

Aujourd’hui nous vous proposons 6 accessoires et fixations compatibles avec tous les modèles de GoPro. Que ce soit la fixation harnais pour animal, la lampe LED waterproof, les pastilles ant-buée, la batterie de secours, le flotteur avec pastille adhésive et le masque de plongée avec fixation…nous vous expliquons pourquoi notre choix se porte sur ces accessoires GoPro.


top-accessoire-gopro


1- La lampe waterproof pour la plongée peut aller jusqu’à 30 mètres de profondeur. Elle dispose de 3 fonctions d’allumage : haute, basse et clignotante. Elle est idéale lorsqu’on souhaite avoir des plans plus éclairées et donner plus de profondeur à ses vidéos.

2- Le flotteur avec pastille adhésive 3M est de couleur orange afin de pouvoir le repérer n’importe où. Il se fixe à l’arrière du caisson grâce à un scotch à haute résistance. C’est une sécurité indéniable d’utiliser ce flotteur qui vous permet notamment d’éviter de perdre bêtement votre GoPro en pleine excursion.

3- La batterie supplémentaire GoPro Hero 4 permet d’augmenter votre temps d’enregistrement grâce à sa capacité de 1160 mAh. La batterie est HS que faire ? Il faut toujours en avoir une supplémentaire !

4- Le masque de plongée vous permet de filmer, de vous déplacer sous l’eau avec les mains libres. La caméra se place au-dessus des lunettes très facilement. C’est l’accessoire tendance et pratique du moment !

5- Les pastilles anti-buées vous permettent d’éviter de gâcher vos photos ou vidéos par la buée. Une fois positionnées sur les côtés intérieurs du caisson étanche, vous allez éviter tout choc de température ou d’humidité… vous allez l’adoré.

6- Le harnais pour animal peut recevoir 2 GoPro en même temps sur le dos et l’avant de l’animal. Vous souhaitez amener votre chien nager avec vous et souhaitez en faire une vidéo: voici l’accessoire qui va vous le permettre. On vous promet des vues incroyables, à ne surtout pas manquer !

1 (5)

Les accessoires GoPro
1- Harnais pour chien avec fixation
2- Lampe LED waterproof + fixations
3- 12 pastilles anti-buée
4- Batterie
5- Flotteur avec pastille adhésive
6- Masque de plongée avec fixation
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *