Binatone invente The Brick, le téléphone qui a la plus grande autonomie au monde.

Avant de choisir son téléphone portable, on s’attarde avant tout sur un critère primordial : l’autonomie. Bien qu’ils soient de plus en plus « intelligents », la plupart des smartphones ne tiennent en effet même pas une journée entière avant de se décharger complètement, un vrai problème pour les utilisateurs nomades.

C’est pourquoi la société Binatone a décidé d’inventer un téléphone qui ne se décharge qu’après… trois longs mois d’utilisation, un appareil hors norme baptisé The Brick.

Outre son autonomie monstrueuse, l’appareil impressionne également au niveau de son design assez « old school ». Malgré son style vintage, le mobile présente tout de même les fonctionnalités communes aux appareils modernes comme le bluetooth.

Mais voilà, si The Brick et son look rétro trouvera preneur chez les plus âgés, on imagine que les jeunes ne craqueront pas facilement pour ce téléphone, cela, malgré son autonomie de trois mois et son prix de moins de 100 euros.

Alors si The Brick ne vous intéresse pas ou si vous ne souhaitez tout simplement pas changer de téléphone, il existe d’autres solutions intéressantes pour avoir plus d’autonomie comme le Juicy Pack Plus ou encore la Bolt.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *