ZTE présente sa première montre connectée BlueWatch au CES

Qui dit nouvelle année dit forcément pluie de nouveautés sur la planète Hi-Tech. Et ZTE vient justement d’ouvrir le bal avec quelques gadgets électroniques très innovants, dont une montre connectée.

Après Samsung et sa Galaxy Gear ou encore Nokia et sa Smartwatch Facet, c’est en effet au tour de ZTE d’officialiser son tout premier gadget de poignet tout simplement baptisé BlueWatch.

Le géant chinois a profité du salon CES 2014 pour nous présenter les caractéristiques techniques de sa montre qui embarque entre autres un processeur ARM Cortex M3 couplé à une mémoire vive de 128 Mo. Ce n’est pas un monstre en terme de puissance, on l’admet, mais la BlueWatch se montre très polyvalente grâce à son panel d’applications très complet : fonction appel, fonction podomètre, calendrier, météo, Facebook, Twitter… sans oublier le bluetooth.

Malheureusement, on ne connait ni le prix ni la date de sortie de la ZTE BlueWatch, qui arrivera probablement sur le marché chinois au printemps prochain.

En attendant, ZTE reste sur sa lancée en proposant d’autres nouveaux produits Hi-Tech comme le Projector Hotspot. Il s’agit d’un projecteur avec écran de 4 pouces tournant sous Androïd 4.2, et qui sert en même temps de projecteur (100 lumens de puissance) et d’hotspot Wifi utilisant le protocole DLNA.

Pour découvrir d’autres nouveaux gadgets ZTE, suivez nos actus en direct du CES 2014 !

 

 


La montre connectée signée ZTE

BlueWatch est une montre connectée de la marque ZTE au design sobre, qui embarque une panoplie de fonctionnalités dont le podomètre, la fonction appel ou encore le bluetooth.

 


Le projecteur ZTE à la fois hotpost Wifi !

Le Projector Hotspot signé ZTE est un projecteur tournant sous Androïd 4.2 et doté d’un écran de contrôle de 4 pouces. Cet appareil ultra compact embarque le protocole DLNA lui permettant de se transformer en hotspot Wifi pour les autres appareils mobiles.

 

Articles en relation

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *