Samsung : 40 millions de Galaxy S4 vendus en 6 mois, une belle performance !

810 0
810 0

 

Samsung affirme avoir écoulé 40 millions d’exemplaires de son Samsung Galaxy S4 depuis sa sortie

Le duel au sommet du marché des smartphones se poursuit toujours entre Samsung et son grand rival Apple. Et si cette dernière marque a frappé fort avec son iPhone 5 qui a trouvé des millions de preneurs avant même sa sortie, le géant sud-coréen n’est pas en reste avec son dernier smartphone, chiffre à l’appui.

En effet, la marque vient d’annoncer un premier bilan par l’intermédiaire de son président : le Samsung Galaxy S4 s’est vendu à 40 millions d’exemplaires depuis sa sortie en mars dernier.

Il n’a donc fallu que six mois seulement à Samsung pour faire un bénéfice énorme grâce au Galaxy S quatrième du nom. Plus impressionnant encore, 25% des ventes (soit 10 millions d’exemplaires) se sont faites durant le premier mois.

Et c’est justement grâce à l’énorme succès de ce fameux smartphone que la marque sud-coréenne a réussi à devancer son rival américain en matière de vente au 3ème trimestre 2013.

Reste à savoir si le successeur de ce smartphone, le Galaxy S5 annoncé pour janvier prochain, rencontrera le même succès commercial.

 

 


Galaxy S4, le smartphone très haut de gamme signé Samsung !

Samsung a lancé en mars 2013 un tout nouveau modèle de smartphone, le Galaxy S4, qui est aujourd’hui un best-seller sur le marché. Ce succès, le smartphone le doit à son design élégant mais surtout à ses caractéristiques monstrueuses, dont un APN de 13 Mpixels.

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    Il n’y a jamais de repos chez Samsung, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, car après avoir lancé sa toute première montre connectée « Galaxy Gear », voilà que le sud-coréen nous présente déjà un nouveau smartphone. (…)

Dans cet article

Rejoindre la conversation