La sorte de l’iPhone 6 aura lieu à partir de l’été prochain

Alors que l’iPhone 5 rencontre un succès commercial grâce aux deux nouvelles versions 5S et 5C, la prochaine génération du célèbre smartphone d’Apple fait déjà couler beaucoup d’encre.

Pourtant, les dirigeants de la marque à pomme ont déclaré auparavant que l’iPhone sixième du nom sera commercialisé en fin d’année prochaine, la « bête » sortira peut être plus tôt que prévu selon les experts.

Certains analystes prévoient en effet une sortie de l’iPhone 6 dès l’été 2014, une information pas encore confirmée par la marque mais qui fait pourtant déjà le bonheur des fans. Toujours selon ces experts, ce tant attendu smartphone se démarquera des précédentes versions avec son large écran de 5,7 pouces, ce qui mettra l’iPhone 6 dans la catégorie des « phablettes ».

Déjà annoncée comme le plus rentable de tous les smartphones d’Apple, l’iPhone sixième du nom serait décliné en deux versions qui diffèrent selon la taille de l’écran (4.7 pouces et 5,7 pouces).

Info ou intox ? On l’ignore encore, mais ce qui est certain, c’est que l’iPhone 6 sera devancé par le Galaxy S5 de Samsung prévu pour janvier 2014.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *