Le Touch commercialise une batterie externe aux dimensions minimalistes

A l’heure où les appareils mobiles deviennent de plus en plus sophistiqués et donc plus gourmands en énergie, les batteries externes sont les accessoires hi-tech les plus à la mode car ils peuvent sauver la vie aux grands utilisateurs de smartphones.

Et on en trouve justement une grande variété sur le marché, que ce soit des modèles à la fois batterie et chargeur-nomade comme le Power Bank ou des modèles plus performants comme le Juicy Pack Plus.

Il y a également celles qui sont loin d’être encombrants comme le modèle que l’on vous présente aujourd’hui, signé Le Touch. Cette batterie externe Le Touch se démarque du lot par sa taille « riquiqui » (9.2 x 6.2 x 0.49 cm), son poids plume, et son design assez sobre décliné en plusieurs coloris (blanc, bleu, rose…).

Côté performance, ce gadget Le Touch n’est cependant pas le must en matière de batterie externe, mais elle peut tout de même recharger à moitié à un iPhone 5S complétement déchargé, cela, grâce à l’élément Lithium Polymer de 850 mAh qu’elle embarque.

Ultra pratique grâce à son câble micro USB intégré, la batterie Le Touch est donc l’accessoire à avoir impérativement dans sa poche (ou dans son sac), d’autant plus qu’elle ne coûte pas plus de 40 euros.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *