La marque Goophone copie le smartphone géant de Samsung, le Galaxy Note 3

Lorsqu’il s’agit de copier les produits hi-tech des grandes marques, la marque chinoise Goophone est un véritable expert en la matière, à l’image de sa copie parfaite du best-seller d’Apple, l’iPhone 5S.

Cette fois-ci, l’expert en clonage s’attaque à l’autre grand constructeur de smartphone, Samsung, en copiant son fameux « phablet » : le Galaxy Note 3. Et comme à l’accoutumée, Goophone s’applique bien niveau détails extérieurs afin d’obtenir un clone parfait du smartphone géant de Samsung, ou plutôt son frère jumeau tout simplement baptisé Goophone N3.

Si ce smartphone chinois ne sera sur le marché que le mois prochain, on ne peut qu’être ravi de savoir qu’il ne s’agit guère d’un produit low cost vu ses caractéristiques qui ont récemment été dévoilées : écran HD de 5,7 pouces, processeur octa-core, mémoire vive de 2 Go, APN de 13 mégapixels et bien plus encore.

Bref, le Goophone N3 sera tout simplement le cadeau de Noël idéal pour cette année si l’on ne peut pas s’offrir le vrai Galaxy Note 3, le fait est qu’il ne coutera que 330 dollars seulement avec en plus quelques coloris au choix (blanc, vert, rouge, magenta…).

 

 

Articles en relation

  • Apple vs Samsung : la peine s’alourdit pour le sud-coréen !
    dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • Galaxy Grand 2 : le nouveau « phablet » signé Samsung
    dans 55 minutes

     

    Il n’y a jamais de repos chez Samsung, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, car après avoir lancé sa toute première montre connectée « Galaxy Gear », voilà que le sud-coréen nous présente déjà un nouveau smartphone. (…)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *