La Team FluxMob conçoit une batterie portable ultra pratique et de petite taille

On continue notre petit tour d’horizon des batteries externes, ces petits gadgets pour smartphones qui nous sauvent vraiment la vie au quotidien.

Et après vous avoir présenté la plus performante qui est la Juicy Pack Plus, la plus « nomade » baptisée Power Bank, voici venir la plus… petite de toutes les batteries de secours, encore plus petite que le modèle Le Touch.

Son nom c’est Bolt (rien à voir avec le célèbre sprinter jamaïcain) et elle se démarque du lot grâce à sa très petite taille qui répond parfaitement à son titre de batterie portable. Côté design, l’élégance et la sobriété sont au rendez-vous chez cette mini batterie de poche imaginée par la Team FluxMob avec son aspect rectangulaire et bicolore (bleu et gris).

Mais ce qui nous intéresse surtout, c’est la praticité de la Bolt car on peut directement la brancher sur une prise secteur, contrairement aux autres modèles qui se rechargent à l’aide de câble USB uniquement.

Tout cela pour moins de 60 dollars seulement ! Eh bien, la Bolt est donc une très bonne affaire pour ceux qui ne souhaitent plus avoir des problèmes d’autonomie avec leurs smartphones.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *