Le nouvel outils de réparation : Testeur/Reconditionnement de la batterie de n’importe quel  d’iPhone.

Vous souhaitez savoir si la batterie  de voir iPhone a rendu l’âme et doit être recharger en volt, plus besoin d’aller voir un réparateur. Notre équipe d’experts à trouver un nouvel outils qui permet de savoir si votre batterie n’a plus d’énergie et de la remettre à neuf en la rechargeant.

Plus besoin de changer les batteries de vos iPhone, avec cette machine en quelques minutes votre iPhone repartira de plus belle.

Cette machine de la marque Kaisi permet :

  • de tester l’autonomie de sa batterie d’iPhone
  • de recharger le voltage ou l’ampérage si l’autonomie de la batterie est faible

On peut désormais charger / tester les batteries d’iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus/6S/6S Plus.

Avant de tester la batterie de l’iPhone, il faut surtout bien vérifier et s’assurer qu’elle ne soit ni percée ni ouverte.

Pour tester votre batterie et ainsi savoir si elle ne contient plus assez de Volt, il faut connecter la connectique de la batterie sur le boitier. Une fois cela effectué, l’écran digital en haut à gauche va afficher l’ampérage contenu dans cette composante. Il faut alors comparer le chiffre affiché à celui inscrit sur votre batterie d’iPhone. L’autre écran du boitier ( celui à droite) délivre quant à lui le nombre de volts qu’elle contient. Lorsque la batterie de l’iPhone est vide ou détient une faible autonomie, l’ampérage ou le voltage affiché est quasi nul ou bien en dessous des inscriptions notées et présentes sur votre batterie d’iPhone.

Pour recharger votre batterie, il faut soit recharger l’ampérage soit le voltage de la batterie.

Pour augmenter les ampères, il faut à l’aide d’un tournevis cruciforme, tourner vers la droite la vis cruciforme située en haut à gauche de ce boitier. On remarque alors une augmentation progressive des ampères de la batterie qui s’affiche sur l’écran digital de gauche.

Pour augmenter le voltage, il faut appuyer sur le petit bouton situé en bas à gauche pendant environ 15 secondes. Une fois la pression faite sur ce bouton il faut laisser la batterie se recharger pendant environ deux heures. Elle doit maintenant affiché le même voltage que sur l’inscription. Une fois cette manipulation faite vous retrouvez toute  l’autonomie de départ et sera enfin 100% fonctionnelle.

Attention cependant, il n’est possible de recharger qu’une batterie à la fois.

Capture

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *