L’Apple Store situé à Newmark (Delaware) est la boutique de la marque qui vend le plus d’iPhone
S’il y a un leader sur le marché des smartphones, c’est incontestablement la marque Apple qui fait des bénéfices monstrueux depuis quelques années grâce à sa gamme iPhone. Le dernier bilan de la marque nous prouve justement cela, avec pas moins de 33,8 millions de smartphones vendus au quatrième trimestre, un record !
Cet énorme succès commercial se remarque aussi dans presque tous les magasins Apple du monde entier, dont celui qui se situe au cœur du centre commercial Christiana à Newark (États-Unis). Et parmi les plus de 400 Apple Store, c’est justement cette boutique du Delaware qui vend le plus d’iPhone aujourd’hui.
Le fait est que le magasin garde les prix initiaux (non taxés) sur les produits Apple. En effet, on ne pratique pas la TVA ni autres taxes dans le Delaware, ce qui permet donc à cet Apple Store de brader ses iPhones et d’attirer énormément de clients.
Mais voilà, on ne va tout de même pas faire un voyage aller-retour au Delaware pour profiter de cette baisse de prix, alors que l’on peut tout simplement commander l’iPhone 5S ou l’iPad mini Rétina via l’Apple Store.
Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.
Et si la justice avait fixé une peine (…)
S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.
Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)