L’iPad Air 2 a deux faiblesses : l’écran tactile et son bouton home.

 

Les tablettes sont devenu aujourd’hui des appareils très convoités et utilisés. L’iPad Air 2 de la marque à la pomme est désormais la tablette la plus vendues. Malheureusement comme toutes les tablettes on constate quelques faiblesses.

C’est connu plus l’écran est grand, plus il est fragile. Or, en utilisant ces appareils tout les jours il est d’autant plus risqué de le faire tomber ou de rayer l’écran. Par ailleurs, on remarque également que le bouton home devient au bout d’un certain temps très fragile.

Notre équipe de bricoleur s’est donc lancé le pari de réparer eux-même ce type de dysfonctionnement. Et le résultat est très concluant! Pas besoin de payer 500 euros pour réparer son écran iPad Air 2, et pour le bouton le remplacement est vraiment dérisoire en s’élevant à moins de 10 euros.

écran-assemblé-iPad-Air-2-blanc
Ecran-assemblé-iPad-Air-2-Noir

 

 

 

 

nappe-bouton-home-ipad-air-2-or

 

 

D’après nos bricoleur, il faut compter 30 minutes environ pour réparer l’écran tactile et le bouton home.

Ces réparations reviennent entre 2 à 3 fois moins chère en les faisant soi-même ! Il ne faut donc pas hésiter à prendre son courage à deux mains et se lancer

 

Vous trouverez les pièces détachées pour iPad Air :

  • Ecran assemblé iPad Air 2 Blanc : ici
  • Ecran assemblé iPad Air 2 Noir : ici
  • Nappe bouton home iPad Air 2 : ici

De nombreux tutoriels fait par des professionnels de la réparation smartphones, tablettes et ordinateurs sont disponibles sur Youtube afin de vous assister à chaque étape de la manipulation.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *