Un iPad Air explose sous les yeux des clients d’un magasin australien

L’iPad Air, celle qui vient d’arriver en France, continue de faire parler d’elle dans le monde entier, et cela, depuis sa sortie le mois dernier.

La folle histoire se déroule au pays des Kangourous, plus précisément dans la capitale australienne Canberra. Alors que quelques clients étaient en train d’admirer la beauté de la toute nouvelle tablette d’Apple, voilà que ce dernier prend subitement feu devant tout le monde avant d’exploser. Heureusement que les pompiers étaient venus sur place pour éteindre le pauvre iPad en feu, après avoir évacué les lieux.

Si ce spectacle a sans doute dû impressionner les clients qui en sont tous sortis indemnes, la marque à pomme doit tout de même fournir des explications convaincantes sur cet étrange phénomène afin d’éviter une baisse de réputation de l’iPad Air.

Et justement, un technicien de chez Apple est venu rapidement pour récupérer le fameux appareil (ou plutôt son épave), afin d’étudier la cause de l’incident. Verdict, il s’agissait simplement d’un court-circuit au niveau de la prise de chargement, mais pas d’une quelconque défaillance de l’appareil.

Apple peut donc pousser un grand ouf de soulagement, bien que sa tablette soit toujours pointée du doigt à cause d’un b>problème de surchauffe remarqué par les possesseurs de l’appareil.

 

 

Articles en relation

  • dans 55 minutes

     

    Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la fameuse affaire judiciaire opposant Apple à Samsung, ce dernier étant accusé d’avoir volé les brevets de son grand rival.

    Et si la justice avait fixé une peine (…)

  • dans 55 minutes

     

    S’il y a une marque qui a lancé la tendance des tablettes tactiles, c’est bien évidemment Apple et sa gamme iPad, dont la première version a vu le jour en 2010.

    Aujourd’hui, l’ardoise griffée de la pomme croquée se (…)

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *