Nokia Lumia 1320 : comment le réparer ?

Le Nokia Lumia 1320  a été commercialisé en 2014. Il possède un écran de 6 pixels avec une résolution de 1280 x 720. Il bénéficie de nombreuses fonctionnalités. Il est notamment muni d’une caméra arrière de 5 mégapixels, de 16 millions de couleurs, d’une mémoire interne de 8 Go. Il ne pèse que 220 grammes.

Mais ce téléphone commence à dater et peu montrer des signes de faiblesses. Un écran rayé, l’appareil photo qui ne fonctionne plus, impossible de le recharger, la nappe du volume est cassée, le mode vibreur ne fonctionne plus… Toutes ces pannes nous empêchent d’utiliser correctement et pleinement de notre téléphone. Alors que faire ? Il suffit simplement de regarder sur des sites spécialisés qui proposent des kits de réparation pour tous types de pannes. Dans ces kits sont fournis à la fois la pièce de rechange neuve à remplacer et les outils nécessaires pour faciliter les manipulations lors de la réparation. En sommes, rien de bien complexe.

Mais existe-t-il des tutoriaux ou guides de réparation pour s’aider? Notre équipe, après avoir effectué plusieurs recherches, s’est rendu compte que ceux-ci sont disponibles soit sur ces boutiques en ligne ou bien sur des chaînes vidéos gratuitement. Il ne reste plus qu’à trouver la pièce dont vous avez besoin pour réparer en toute simplicité et sans vous ruiner votre Lumia 1320.

Notre équipe d’experts a fait le test sur les deux pièces détachées suivantes : la nappe connecteur de charge et micro et la nappe power, volume et caméra. Le Nokia Lumia 1320 est enfin remis à neuf, cela nous a pris environ une vingtaine de minutes.

Nokia Lumia 1320
1- Nappe connecteur de charge + micro Nokia Lumia 1320
2- Nappe power, volume, caméra Nokia Lumia 1320
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *